Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 19:44

Dans la vraie vie, quand je parle de la façon dont je vois les femmes et la féminité, plusieurs choses reviennent souvent, par exemple les mots "envie" et "pouvoir". Envie dans le sens de la jalousie, j'envie aux femmes quelque chose.
Une nana m'a demandé si j'aurais envie d'être une femme, alors? Et la réponse est non, pas du tout, j'aime trop ma position d'homme et le regard extérieur qu'il me donne.
Et puis je ne pourrais pas être une femme, je n'ai pas leur force et leur solidité sur bien des plans. Et puis je vivrais sûrement trés mal la compétition et la rivalité féminine, le rapport a moi-même.

A force de parler d'envie et de pouvoir, je fini par mieux comprendre : j'envie aux femmes leur pouvoir. Tout bête : je suis un homme, je suis sensible au charme des femmes, c'est comme ca, c'est dans l'ordre des choses et je le ressens trés fortement. Ca me captive, me fascine, ça peut accaparer mon attention, guider mes choix... Je leur envie ce pouvoir.
Je ne l'aurais jamais, mais j'ai appris à le reconnaitre et j'ai essayé de le comprendre. J'observe les armes de la séduction, sociale, psychologique. Ces armes, elles s'en sont faites une spécialité... les petits garçons veulent être forts, puissants; les petites filles, elles, veulent être belles, aimées, aimantes. Les femmes se construisent des codes, des modes, s'habillent s'accessoirisent, se comportent, se maquillent.
Je pense que je vénère quasiment tous les symboles de la féminité!

Enfin, j'admire l'usage que les femmes font de leur(s) pouvoir(s). La plupart des ONG savent aujourd'hui que l'aide humanitaire sera mieux utilisée si elle est distribuée aux femmes. Elles savent aussi que l'évolution des pays du tiers monde passe par l'éducation des filles. Même dans les pays développés, les filles sont généralement plus studieuses et plus brillantes que leur congénères mâles.

On pourrait me répondre que dans la plupart des pays du monde, le pouvoir des femmes ne veut pas dire grand chose tellement la place de la femme est subalterne dans beaucoup de sociétés. On me demande mon avis? Mon avis est que ces sociétés ont été construites par le petit pouvoir des hommes, qui ont bâti ce que la peur des femmes leur dictait.

Excessif? Sûrement... mais une petite page de blog ce n'est pas assez pour entrer dans les détails. Ma vie n'y suffira pas non plus, d'ailleurs. On verra bien si le 21eme siècle sera féminin et illustrera tout ça...

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 14:51

Il parait qu'il y a des mecs qui bandent dés qu'ils croisent une fille a leur gout dans la rue. Je ne sais pas quelle proportion de poilus ca représente, mais je n'en fais pas partie.
Par contre il y a des filles qui savent qu'il y a des mecs qui bandent des qu'ils croisent une fille a leur gout.
Pour bander, il me faut d'autres conditions, et ça peut créer des quiproquos avec les filles qui ne savent pas qu'il y a des mecs qui ne font pas partie de cette catégorie la.

Moi quand je croise une fille qui me plait, si je ne réagis pas sous la ceinture, c'est dans la tête que ça se passe.
Pour autant je ne rêve pas d'un seul coup au mariage, crédit immobilier, belle-famille et places de crèches. Je reste un obsédé, ça ne se décide pas.

Comment je réagis, alors? J'imagine. C'est plus ou moins sexuel, selon l'effet que me fait la nana. Mais je reste un gentleman, je n'imagine jamais que la possède sauvagement sur le trottoir. Non, le plus hard qui peut me venir en tête c'est le cunni. Lui bouffer la chatte sans sommation et sans conditions.
Mais même si l'envie est moins impérieuse, et que ça ne va pas jusque la ca m'arrive de prendre le temps de m'interroger sur son anatomie. La aussi, j'imagine... comment est son sexe? la forme de ses fesses? Comment sont ses seins? ses tétons? Quelles trésors promène t'elle dans sa culotte, comme les entretient t'elle? Son épilation? Ses lèvres, leur couleur, leur forme... Son ventre... est-ce qu'elle aime son corps? Comment le voit-elle?

Mais surtout, SURTOUT, j'imagine son odeur. Voila, disons que quand je croise une nana qui me plait, c'est mon imagination sensuelle qui se tend d'un coup vers elle. La regarder, la sentir, la gouter, la toucher, déjà quatre des cinq sens qui se réveillent comme un seul homme.

Ca c'est pour l'aspect animal, ce qui ne se contrôle pas, comme l'érection de certains.
Après, bien sur, il y a aussi des aspects "humains"... Par exemple, si la nana me plait, c'est obligatoirement que son visage et ses expressions me plaisent. J'imagine aussi ses expressions dans l'intimité, son caractère...

Bref si il ne faut retenir qu'une chose : dans ce cas la je ne bande pas; mais j'imagine directement mon visage au chaud entre ses cuisses, avec tout l'environnement sensuel que ca implique.

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 13:17

Hier c'était le premier de l'an (ca ne vous aura pas échappé?!). Hier matin; et avant-hier soir, évidemment, tout le monde faisait la fête.
Dans ce genre de moments, j'imagine le pic de sexualité que représente ce genre de fête a l'échelle d'un pays entier.

Je me souviens d'une soirée de premier de l'an, quand j'étais lycéen, ou nous étions nombreux chez une amie pour le réveillon. A un moment de la soirée, un couple à demandé à cette amie si ils ne pouvaient pas s'isoler un peu. Après quelques messes basses, ils sont montés dans une petite chambre en soupente, et on ne les a plus vus pendant des heures jusqu'a ce qu'un des mecs de la bande réalise que "ça devait niquer la haut" et monte voir ça.
Arrivé la haut, ça ne niquait déjà plus. Mais ca avait passé un trés bon moment deux étages au dessus de nos têtes.

Dans la nuit d'hier, combien d'histoires de ce genre se sont jouées?
Combien de nanas ont vécu leur première fois? Combien de plus délurées ont pour la première fois essayé une nouvelle expérience? Combien de première sodomie, de première fellation, de première expérience avec une autre fille ou avec plusieurs garçons, poussée par le champagne et l'euphorie?
Combien de nanas, en boîte, en soirée, en tête à tête, ont trempé leur culotte, se sont faites prendre amoureusement, ou bien à la hussarde?
Quelle proportion de danseuses s'agitaient sans culotte, par rapport à la moyenne des soirées du reste de l'année?

La nouvelle année apporte plein de questions essentielles...

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 décembre 4 27 /12 /Déc 15:31

Notes pour plus tard : parler de la domination-soumission. Je n'aime pas beaucoup ça, même si j'apprécie en général l'esthétique fetish. Parler aussi de l'égalité des sexes : je n'aime pas beaucoup ça non plus. Au sens strict, je vous rassure... Ce que je fuis, c'est la course à l'égalité a tout crins qui donne l'impression de gommer les différences. Presque tout mon imaginaire érotique repose sur l'altérité... Egalité et différence rapprochent les deux sujets.

Pour aujourd'hui, je vais faire mon bloggeur et parler de mon blog.
En me relisant, je n'aime pas mon style d'écriture... Evidemment, je n'ai pas la prétention de faire de la littérature, mais a l'avenir il faudra que j'allège un peu tout ça.

Pour un blog, ça manque aussi de liens et d'images.
Les images, c'est délicat : il y a des milliers de blogs érotiques avec des images de toutes sortes, des plus artistiques aux plus hard, et il y en a pas mal de bons dans tous les styles.
Reste à savoir ce que j'ai envie de mettre, moi, comme images dans mon blog.
Tiens, cette image la, par exemple. images.jpg Je ne sais plus ou je l'ai trouvée, et pas la peine de cliquer dessus, y'a pas plus grand... mais je l'aime beaucoup. Elle est toute simple, et elle me fait réver...
Cette jeune femme est belle, nue, sûre d'elle (elle ne serait pas nue si elle n'était pas sûre d'elle) et elle a raison de l'être.
Sa position est décontractée, suffisament négligée pour avoir un joli coté lascif, suffisament pudique pour évoquer nonchalamment l'intimité...
L'autre partie de mon imaginaire érotique, celle qui se nourrit d'images et de regards, s'arrête sur son sein, accroche son profil, glisse le long de ses cheveux, prolonge une courbe qui suit son dos, sa cuisse relevée, et se casse au niveau de son genou. En chemin, évidemment, la courbe passe par un sentier que j'imagine encore plus rose que le ton de sa peau.

J'adore cette image.

Tiens, les cheveux, le profil, le sex-appeal du visage, voila encore des idées a noter pour plus tard.

A part les images, les liens, donc. Eh bien en voila, des liens : voici des forums ou on parle de sexualité, http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/liste_categorie.htm et http://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum0.asp 

Un site de cul? En voila un http://www.kindgirls.com/ . Toujours soft, mais des modèles plus ou moins pudiques selon les jours.

Et pour finir, deux liens que j'ai trouvés au hasard de mes recherches sur google. Un première page http://www.meditationfrance.com/tantra/femme.htm ici et une deuxième http://souvenirs.oldiblog.com/ la
Attention : ce n'est pas du cul! Tout ça est sur le thème "être femme", un thème que je trouve passionnant tant qu'hommes et femmes sont différents.

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 décembre 4 13 /12 /Déc 15:48

Il fait froid a Paris et elles déambulent jambes nues, faisant passer celles qui s'affichent en collant pour des frileuses.
Leurs jambes nues en plein hiver, c'est un peu comme un oasis se sensualité gourmande préservé du froid.

La sensualité des femmes en hiver est plus intime : j'adore lire les courbes des corps sous les vetements chauds mais ça invite plus à réver et à imaginer.

Pour l'imagination habituée à cette ambiance feutrée, la nudité d'une paire de jambes, c'est un coup de fouet...

Les jambes, "autoroute vers le sexe", je l'avais lu quelque part. C'est assez vrai... les jambes symbolisent beaucoup de choses, elles protègent, dévoilent. Elles se serrent, s'écartent. 
Je suis fétichiste des jambes?... pas seulement; en fait je suis sûrement fétichiste de tout à la fois, et de chaque aspect de la féminité individuellement... fétichiste du corps des femmes en général, de chaque partie en particulier, et des comportements en bonus.
Fétichiste des jambes nues en hiver, et des seins sous les pulls épais; des ventres nus en été et des culottes de maillot sur les plages naturistes. Des jambes ouvertes sur les photos de cul et des regards hautains au quotidien, des seins tendus pendant l'amour et du sexe serré de celles qui n'ont pas envie...
Je pourrais continuer encore longtemps...

Les jambes nues que j'ai croisées dans le froid parisien emmenaient des femmes en short ou en jupe courte. Le regard suit l'autoroute des jambes, remonte, rencontre le tissus, et l'imaginaire poursuit le chemin vers l'oasis de chaleur niché entre les cuisses derrière le short rose ou la jupe serrée.

Pendant ce temps, les jambes continuent leurs pas, un pied devant l'autre, l'autre pied devant l'un, accrochent d'autres regards, allument d'autres imaginations.

Et elles, elles passent juste.

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 11:22

Je trouve au moins un bon coté aux grèves des transports : on voit plein de nanas prendre leurs rollers, leurs vélos, leur trottinettes...
Et moi, allez comprendre, les nanas sur roulettes j'adore ca. Bizarre, mais ca me fait vraiment de l'effet!

Une des ruses des femmes pour attirer l'attention, c'est de défier la gravité : petit cul en lévitation, courbe des seins fierement orientée vers le ciel. D'ailleurs une de leurs plus grandes peur c'est qu'avec le temps, tout ça se mette à tomber...

En tout cas, tant que ça tient, ça a un coté bien arrogant et c'est un bonheur de les voir trimballer tout ça avec nonchalance. C'est déjà bien sympa au naturel, quand elles déambulent en marchant, avec les fesses qui ondulent et les seins qui suivent le rythme (ou qui restent bien blottis en place, au choix, ca dépend de pas mal de choses); mais moi je trouve que quand elles évoluent en ligne droite, sans même prendre la peine de tricotter avec les jambes pour avancer, c'est encore plus arrogant et sexy.

Allez comprendre...

Remarquez qu'il faut bien quand même faire des efforts pour lancer tout ça, pédaler dans les côtes en vélo, patiner pour se lancer, bouger les jambes juste ce qu'il faut pour lancer la trottinette. Tout ça à son charme, d'ailleurs je reparlerai sûrement des cyclistes en particulier, mais une fois lancées, quand elles n'ont plus qu'à se concentrer sur leur équilibre et que tout le matériel avance sans effort en lévitation, mama mia...

La semaine dernière je me suis baladé sur d'autres overblogs "adultes". En comparaison, je suis trés trés sage... allez, je débute, ça va sûrement s'améliorer avec le temps.
Cette fois-ci, par exemple, je voulais parler de "tout le matériel" et au bout du compte, je ne parle pas de tout ce qu'on trouve dans la culotte des femmes à roulette. Pourtant dieu sait que ça me titille au moins autant que le reste, mais je galère pour trouver comment le mettre en mots. J'essayerai de faire des efforts la prochaine fois; que je mérite mon étiquette "adulte", merde!

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 19:46

Envie de dire pas mal de choses, mais pas le courage. Je parlerai bien de de cul, de seins, de cuisses et de petites chattes, de tas de choses comme ça (faites moi confiance!), mais... non

Quand ca veut pas, ca veut pas.

Par contre, trés envie de partager quelques images. Je parlais de brunes et de chatains, l'autre jour. Je ne voudrais pas que les rousses se sentent laissées pour compte, voici une demoiselle qui porte trés haut leur couleur.
C'est une vraie rousse, quelques images le prouvent. Et, outre des yeux et une bouche magnifiques, elle a une peau, mais une peau... des jolis seins clairs, des tétons pastels.
Je pense que ce serait le genre de nana qui me rendrait vaguement amoureux en un regard si je la croisais dans la rue. D'ailleurs c'est un effet que m'ont déjà fait beaucoup de rousses, justement. De blondes aussi, tiens, et de brunes, pendant qu'on y est. Mais les rousses me le font un peu comme cette demoiselle la.

Amoureux comment? J'en parlerai surement un autre jour quand j'aurais le courage...

 

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 12:15

Et moi, je ne m'arrète pas à la couleur de cheveux, mais j'ai un vrai péché mignon pour les brunes. Les brunes brunes, aux cheveux noirs. Je les repère à des kilomètres dans la rue et ca m'hypnotise...

Des crinières comme cette demoiselle ou celle-ci en arborent, ca me fait un effet immédiat...

Que les blondes, rousses ou chatains ne se sentent pas exclues, ceci dit... Le châtain a longtemps été ma couleur de cheveux de prédilection, d'ailleurs, avant que je réalise l'effet que les cheveux noirs me faisait!
Je continue quand meme a regarder les nanas chatains avec gourmandise...

Alors elle me font quel effet, les brunes? Quelque chose d'animal, un écho trés sexuel. Nues, je n'ai rien contre une jolie toison joliment entretenue qui marque une belle tache sombre arrogante en bas du ventre... Habillées, rien que les éclats de lumieres dans leurs cheveux (ou meme l'absence d'éclat!) me renvoient à cette même arrogance toute sexuelle.
Une question d'image et de caractère. Si une blonde donne une image de douceur, une brune titille mon amour des pestes bien effrontées. Une brune a l'air sage m'attirera encore plus, d'ailleurs, avec son pouvoir de séduction qui me mitraille a tout va malgré elle.

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 septembre 4 27 /09 /Sep 18:05

Dans la libido des femmes, l'auto érotisme tient un rôle important. Je balance ça comme ça, comme une vérité indiscutable, mais ce n'est pas moi qui l'invente, je l'ai souvent lu ou entendu; je ne fais que colporter l'idée.

C'est important de se sentir belle, sexy, désirable (...bandante, baisable, selon l'humeur et le moment...). C'est sensuel de se faire belle, c'est stimulant de se faire sexy, de se voir séduisante...
Je parle pour elles, je pense que je ne dis pas trop de conneries...

Quand on imagine l'"auto érotisme" au masculin, on a tout de suite en tete une image assez clairement sexuelle. Chez les femmes, c'est a la fois plus large et plus égoiste : pas forcément sexuel (tous les sondages persistent a dire que nos charmantes compagnes se masturbent beaucoup moins que nous... après, il y a surement une bonne part de pudeur délicieusement féminine dans ces chiffres), mais plus centré sur soi en tant qu'objet de désir.

Il y a longtemps, sur un forum féminin, une internaute se demandait pourquoi l'homosexualité féminine était un fantasme si répandu chez les hommes, et pourquoi d'ailleurs l'homosexualité des femmes avait une image bien plus acceptable et nettement moins contre-nature que chez les hommes.

Pourquoi est-ce un fantasme masculin, ca je crois que c'est assez clair... deux nanas entre elles, c'est juste deux fois plus de corps de femmes. Basique et efficace. Une femme qui fait l'amour, c'est déjà excitant en soi, meme si elle le fait avec un (ou plusieurs!) homme(s) (la pornographie hétéro marche bien aussi), alors deux femmes qui font l'amour c'est sûrement deux fois plus excitant, surtout si il n'y a aucun homme dans les parages pour jouer la concurrence.
Devant le spectacle de deux nanas ensemble, y a sûrement aussi des tas de mecs qui s'imaginent comme le 3ème larron, celui qui va leur apprendre une bonne fois pour toute ce que c'est que la baise, la vraie.

Meme si ca ne m'excite pas vraiment d'être le troisième larron, il faut reconnaitre que voir la langue d'une femme se promener sur le corps d'une autre... cette autre tendre toute sa féminité vers la femme qui lui fait l'amour...
Deux fois plus de seins, de fesses et d'adorables sexes, caressés, embrassés, mangés avec l'animale sensualité de deux femmes excitées...

Si l'homosexualité féminine paraît plus "normale" c'est surement aussi a cause de (grâce a?) l'auto-érotisme. Les femmes passent leur temps a s'évaluer et se jauger les unes les autres, mesurer, comparer leur pouvoir de séduction... "Elle est belle" ("plus belle que moi?"), "elle est sexy" ("plus sexy que moi?")... "elle est désirable"...
Glisser de "je la trouve désirable" à "je la désire", ca peut se comprendre.
Surtout que les femmes nous habituent a une forme d'intimité plus ouverte entre elles : se faire belles entre amies, jeux et prêts de fringues, mots gentils et rassurants sur le charme et la beauté des unes et des autres...

Et pour compléter le tableau, les femmes ont une image de sensualité. Pour une nana, sensuelle, le désir sensuel pour une autre nana tout aussi sensuelle parait tout a fait compatible. Rien de vraiment déviant la dedans dans l'imaginaire collectif...
Pas comme chez les hommes : l'image de l'homme serait plutot dominatrice, l'homme prend, possède. Alors deux hommes entre eux...? Pour se battre, oui, mais sur le plan sexuel, c'est bien moins compatible : il en faudra un qui se soumette. C'est bien le problème d'image de l'homosexualité chez les hommes, en plus d'être un fantasme franchement moins répandu dans l'imaginaire de l'autre sexe!

1 à 0 pour l'image de l'homo érotisme chez les femmes.
Les lesbiennes qui rejettent les hommes, la tout de suite c'est vu comme plus déviant et bien moins accepté, mais le désir lesbien, finalement... c'est sulfureux, sexy, piquant.
Ca ressemble même, en ce moment, a un phénomène de mode. Mais ce n'est pas moi qui reprocherai aux filles de s'amuser...

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 14:13

Celles d'à côté m'inspirent souvent, c'est un peu elles qui m'ont poussé a ouvrir ce blog.
A vrai dire, elles sont des fantasmes un peu classiques, trés stéréotypés. Tailleurs, talons, femmes dans un milieu d'hommes en costards qui se prennent au sérieux, elles affichent une féminité "a la hauteur".

Alors ca se prend au sérieux, mais ca le fait suffisament bien pour garder un gout de fantasme.

En été, elles prolongent leur pause-déjeuner assises sur un muret, dans la rue, face à leur boîte. Entre copines de bureau, entre nanas. Entre stéréotypes en jupes courtes et talons, assises sur le muret, qui prennent soin de ne rien montrer sous leurs jupes quand leur position les fait remontent a mi-cuisse.

Ca se prend au sérieux et ca vit les regards. Ca s'amuse de voir qui les regarde sans le montrer. Ca vérifie sa jupe quand les regards glissent sur les décolettés, ca réajuste son col quand ils planent sur les cuisses a demi nues.

L'été commence à s'éloigner : aujourd'hui, moins de soleil pour jouer avec les jambes nues; ce sont donc des jeunes femmes en pantalons qui se regroupent entre copines de bureaux, plus debout qu'assises.
Si les jupes jouent avec les jambes, les pantalons, eux, jouent plutot avec les fesses.
Serrés, ils les enrobent, dessinent les courbes, sculptent les culs et revendiquent. Ils impliquent des choix stratégiques : gérer la marque de la culotte, choisir sa lingerie en conséquence...
Dans les pantalons plus larges, les fesses se lovent plus voluptueusement. L'étoffe les effleure, les colle juste ce qu'il faut, et te dit quand tu les regarde "moi, je les caresse".

Tout ca se prend trés au sérieux, cheveux tirés, maquillages propres. Arrogance la ou il faut, du maintien de la poitrine à la marque de la culotte, juste pour dire "moi je".

Ca affiche une féminité a la hauteur, et ca marche.

Ca s'imagine peut-etre en fantasmes; et ca habite surement ceux des autres d'à coté. J'espère, sinon ce serait dommage...

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus