Jeudi 13 décembre 4 13 /12 /Déc 15:48

Il fait froid a Paris et elles déambulent jambes nues, faisant passer celles qui s'affichent en collant pour des frileuses.
Leurs jambes nues en plein hiver, c'est un peu comme un oasis se sensualité gourmande préservé du froid.

La sensualité des femmes en hiver est plus intime : j'adore lire les courbes des corps sous les vetements chauds mais ça invite plus à réver et à imaginer.

Pour l'imagination habituée à cette ambiance feutrée, la nudité d'une paire de jambes, c'est un coup de fouet...

Les jambes, "autoroute vers le sexe", je l'avais lu quelque part. C'est assez vrai... les jambes symbolisent beaucoup de choses, elles protègent, dévoilent. Elles se serrent, s'écartent. 
Je suis fétichiste des jambes?... pas seulement; en fait je suis sûrement fétichiste de tout à la fois, et de chaque aspect de la féminité individuellement... fétichiste du corps des femmes en général, de chaque partie en particulier, et des comportements en bonus.
Fétichiste des jambes nues en hiver, et des seins sous les pulls épais; des ventres nus en été et des culottes de maillot sur les plages naturistes. Des jambes ouvertes sur les photos de cul et des regards hautains au quotidien, des seins tendus pendant l'amour et du sexe serré de celles qui n'ont pas envie...
Je pourrais continuer encore longtemps...

Les jambes nues que j'ai croisées dans le froid parisien emmenaient des femmes en short ou en jupe courte. Le regard suit l'autoroute des jambes, remonte, rencontre le tissus, et l'imaginaire poursuit le chemin vers l'oasis de chaleur niché entre les cuisses derrière le short rose ou la jupe serrée.

Pendant ce temps, les jambes continuent leurs pas, un pied devant l'autre, l'autre pied devant l'un, accrochent d'autres regards, allument d'autres imaginations.

Et elles, elles passent juste.

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'ai même déjà pu croiser des jeunes nanas avec des talons totalement ouverts pieds nues sans bas alors qu'il fait froid jtrouve ca assez dingue, a la limite on voit un peu les jambes mais au point de voir leur pied comme en été
commentaire n° :1 posté par : Fabien le: 23/12/2007 à 17h20
Tiens je n'ai pas fait attention a ce qu'elles portaient aux pieds quand j'en ai croisé... je regarderai mieux la prochaine fois.

"Des jeunes nanas" et "pieds nus", il y a des petits mots comme ça qui me sautent bien aux yeux, surtout quand ils sont dans la même phrase!

... allez je dois me faire une raison, je suis décidément fétichiste!
réponse de : E.E le: 27/12/2007 à 14h45
Pour parler pieds (bien que jsois pas forcément attiré par ca) ca me fait rire de voir certaines filles faire tout le contraire niveau pompes. Pieds nues visible dans des escarpins et des pantacourt comme en été quand il fait frais et quand il fait bien doux elles portent des cavalières ac des collants
commentaire n° :2 posté par : Benoit le: 11/01/2008 à 17h16
Et oui, mais justement, elles font ce qu'elles veulent! Et au bout du compte, elles continuent a capter les regards dans toutes situations. Elles ont bien raison de se faire plaisir!
réponse de : E.E le: 15/01/2008 à 19h47

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus