Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 14:51

Il parait qu'il y a des mecs qui bandent dés qu'ils croisent une fille a leur gout dans la rue. Je ne sais pas quelle proportion de poilus ca représente, mais je n'en fais pas partie.
Par contre il y a des filles qui savent qu'il y a des mecs qui bandent des qu'ils croisent une fille a leur gout.
Pour bander, il me faut d'autres conditions, et ça peut créer des quiproquos avec les filles qui ne savent pas qu'il y a des mecs qui ne font pas partie de cette catégorie la.

Moi quand je croise une fille qui me plait, si je ne réagis pas sous la ceinture, c'est dans la tête que ça se passe.
Pour autant je ne rêve pas d'un seul coup au mariage, crédit immobilier, belle-famille et places de crèches. Je reste un obsédé, ça ne se décide pas.

Comment je réagis, alors? J'imagine. C'est plus ou moins sexuel, selon l'effet que me fait la nana. Mais je reste un gentleman, je n'imagine jamais que la possède sauvagement sur le trottoir. Non, le plus hard qui peut me venir en tête c'est le cunni. Lui bouffer la chatte sans sommation et sans conditions.
Mais même si l'envie est moins impérieuse, et que ça ne va pas jusque la ca m'arrive de prendre le temps de m'interroger sur son anatomie. La aussi, j'imagine... comment est son sexe? la forme de ses fesses? Comment sont ses seins? ses tétons? Quelles trésors promène t'elle dans sa culotte, comme les entretient t'elle? Son épilation? Ses lèvres, leur couleur, leur forme... Son ventre... est-ce qu'elle aime son corps? Comment le voit-elle?

Mais surtout, SURTOUT, j'imagine son odeur. Voila, disons que quand je croise une nana qui me plait, c'est mon imagination sensuelle qui se tend d'un coup vers elle. La regarder, la sentir, la gouter, la toucher, déjà quatre des cinq sens qui se réveillent comme un seul homme.

Ca c'est pour l'aspect animal, ce qui ne se contrôle pas, comme l'érection de certains.
Après, bien sur, il y a aussi des aspects "humains"... Par exemple, si la nana me plait, c'est obligatoirement que son visage et ses expressions me plaisent. J'imagine aussi ses expressions dans l'intimité, son caractère...

Bref si il ne faut retenir qu'une chose : dans ce cas la je ne bande pas; mais j'imagine directement mon visage au chaud entre ses cuisses, avec tout l'environnement sensuel que ca implique.

Par E.E
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus