Obsédé

Au guidon de son scooter, elle sort d'une cour d'immeuble, s'arrète façe à la route.
J'attend que le feu passe au vert, mon regard est tourné dans sa direction. Mini-jupe, bottes, un pied sur le scooter, l'autre par terre, les jambes suffisament écartées pour tenir le scooter bien stable. Dans mon champ de vision, juste au dela du feu, elle porte une culotte blanche, en dentelle, tendue sur les formes rondes de son sexe.

Elle ne fait qu'attendre, tenir son scooter et porter sa culotte; et mon monde s'arrete de tourner. La preuve : je viens en parler, des années aprés.

Mer 23 jan 2008 1 commentaire
Je dois absolument vous commenter sur votre blog, vous possédez une écriture suave, intelligente et subtile. Quand le monde s'arrête de tourner, pour un rien qui devient tout, un regard volé, un mystère paratagé ou un parfum qui s'envole... Voilà, comme vous le disiez si bien, toute la subtilité du pouvoir feminin. Continuez votre blog!
m.loreal - le 24/02/2008 à 23h43
Merci beaucoup, je suis sincèrement touché...
Petite pause ces dernières semaines dans les mises à jour de ce blog; mais je compte bien le continuer, au fil de l'inspiration et des regards que je pourrais voler! Et puis il faut trouver le temps, faire le tri dans les idées...
Merci pour vos encouragements!
E.E